Au sein du voyage humain, émerge une quête profonde pour trouver un rôle qui résonne avec notre essence. Trois archétypes éthérés – le Passeur d’Âme, le Gardien de la Terre et le Mage du Vivant – offrent des voies uniques vers l’épanouissement spirituel et le service au monde.
Passeur d’âme :
Le Passeur d’Âme, enclin à guider les esprits entre les mondes, apporte réconfort aux âmes en transition. Tissant des liens entre la vie et la mort, ce rôle transformatif offre réconfort, lumière et amour à ceux qui traversent les voiles mystiques. Si vous êtes passeur d’âme, vous aidez les personnes dans les changements de leurs vies. Cela peut aller de l’aide à la naissance, au soutient lors d’une rupture sentimentale… Et bien entendu, d’accompagner les défunts dans la lumière.
Gardien de la Terre :
Le Gardien de la Terre, enraciné dans la connexion avec la nature, préserve l’équilibre de notre planète et de ses habitants. Sa mission est de protéger, guérir et restaurer la nature et les lieux, afin de guider l’humanité vers une relation harmonieuse avec la Terre-Mère. En incarnant ce rôle, vous êtes un défenseur de l’environnement et un catalyseur de la guérison planétaire.
Mage du Vivant :
Choisir Votre Voie :
Le choix de votre rôle éthéré est au delà de votre mental et de vos envies fantasmées : il dépend de votre cœur, de votre intuition et de vos talents innés. En vérité, le choix n’est pas d’être l’un ou l’autre de ces rôles, mais d’assumer celui qui résonne le plus en vous et d’agir en conséquence.
Chacun de ces archétypes éthérés apporte une contribution unique à l’harmonie universelle.
Que vous choisissiez de guider les âmes, de protéger la Terre ou de manifester la magie du vivant, votre essence fusionne avec le tissu même de l’existence. En trouvant votre rôle éthéré, vous éveillez votre lumière intérieure et apportez votre mélodie sacrée à l’orchestre cosmique.
Peut-on tenir plusieurs rôles, voir les trois ?
Oui… et non ! Il est tout à fait possible de se sentir appelé par ces trois objectifs, et même de pratiquer chacun d’entre eux.
Mais un seul résonne avec votre nature profonde, et c’est sur celui-ci que vous excellerez !