L'eau, c'est la vie !
Elle est absolument partout sur Terre, dans l’air lui-même et dans chaque organisme vivant.
L’humain ne fait bien sûr pas exception à la règle puisqu’il est en grande partie constituée d’eau.
Or l’eau a une aptitude incroyable : celle de retenir les informations qui l’entourent. Cet aspect est communément appelé la Mémoire de l’eau (je vous invite à aller rencontrer les travaux de Masaru Emoto à ce sujet).
Ce qui est intéressant dans cette étude, c’est que l’eau sur laquelle on applique un mot tel que « Guerre », « Mal », ou tout autre terme négatif se charge de cette information. A contrario, lorsqu’on applique « Joie », « Paix », « Amour », elle rayonne de ces valeurs.
Considérez maintenant tout ce que vous pensez de vous au quotidien…
Dites-vous que vous êtes beaux/belles, heureux/heureuse ? ou plutôt que vous êtes fatigué/e, que vous en « avez marre », que la vie n’est pas rose, etc.
Vous avez compris… l’eau de votre corps s’est chargée de toutes ces pensées, et les émane en permanence… Vous baignez littéralement dans vos problématiques. Comment voulez-vous vivre pleinement dans ces conditions… ?
Alors, une solution facilement accessible pour remédier à cet état est d’envoyer à l’eau de votre corps des informations positives, qui viendront contrebalancer, puis remplacer, les données négatives.
En concret…
Je vous invite à boire dorénavant de l’eau que vous aurez encodé de belles valeurs. Par capillarité, cette eau viendra transformer les informations de votre corps pour les remplacer par ces vertus que vous aurez choisies.
Chaque soir, écrivez sur un papier une ou plusieurs énergie positive, par exemple « PAIX, JOIE ET BONHEUR », et déposez dessus un verre rempli d’eau.
Au matin, buvez cette eau en conscience : visualisez-la entrer en vous, et se diffuser dans tout votre système.
Et c’est tout !
Rapidement, vous percevrez ces changements dans votre façon d’être et d’agir. D’abord de manière imperceptible, vous vous surprendrez un jour des progrès que vous aurez accomplis par cette simple action.