Logo Libère-toi

Faire monter les âmes animales

Le passage d'âme animale est une pratique spirituelle visant à libérer l'âme d'un animal décédé. Tout comme les humains, l'âme d'un animal peut rester attachée à notre monde physique même après sa mort, et avoir besoin d'être libérée pour pouvoir passer dans l'au-delà. Bien que cette pratique puisse sembler inhabituelle pour certains, elle est souvent considérée comme une manière de respecter et de reconnaître la vie et l'âme de l'animal, et de faciliter son passage dans l'au-delà.

Tout comme les êtres humains, les animaux -lors de leur décès- continuent leur propre évolution.

Et comme les êtres humains, il peut arriver dans certains cas qu’ils se retrouvent bloqués entre deux plans d’existence. Si cela peut être lié à une mort trop soudaine, il s’agit souvent d’un attachement très prononcé à leur gardien. Mais dans de nombreux cas, c’est plutôt l’attachement du gardien à son animal qui l’empêche de monter (le temps de terminer son deuil par exemple).

Or les âmes animales, si elles ne sont en aucun cas nuisibles ni dangereusement, baissent par leur présence l’énergie d’un lieu ou d’une personne. De plus, il est bien évident, pour tout ami des animaux, qu’ils ont droit tout comme les humains à un repos bien mérité… avant de revenir parmi nous.

Aussi, je vous invite à devenir passeurs d’âmes… pour animaux !

Il est bien souvent considéré, dans l’esprit commun, que le passage d’âme est réservé à quelques élus. Cette croyance est totalement fausse et erronée : tout le monde est capable de faire monter les âmes, humaines comme non-humaines. Il suffit simplement de connaitre le mode d’emploi.

Il existe bien des méthodes, mais je vous propose l’une des plus simple (pour ne pas dire LA plus simple) :

DEMANDER A L’ARCHANGE SANDALPHON

Cela peut sembler surprenant, voir burlesque pour ceux qui ne considèrent pas l’existence des Archanges comme évidente, mais je vous assure que ça marche !

Lorsque vous suspectez une présence animale, ou lorsque vous côtoyez une personne qui a perdu son ami à poil et qui accepte d’en faire le deuil (ne forcez jamais les choses !), dites simplement à haute voix, ou dans votre cœur :

« J’invite l’Archange Sandalphon à se joindre à moi, et à mener l’âme de (nommer l’animal) dans le plan le plus approprié pour son évolution personnelle. Merci et gratitude »

Et c’est tout ! Simple et efficace.

Car contrairement aux âmes humaines, les animaux ne sont pas maintenus par une conscience égotique, et il suffit simplement d’une légère impulsion pour les mener là où ils doivent être.

Personnellement, je fais systématiquement cette demande lorsque je croise un animal qui a été malmené par une voiture, ou lorsque je me rends chez le vétérinaire (demander que TOUTES les âmes animales présentes en ce lieu soient libérées). Si aucune âme n’est présente, il ne se passera rien. Dans le cas contraire, vous aurez participé à leur libération finale.

C’est donc de tout cœur et pour tous nos amis à poils, plumes et nageoirs que je vous transmets ce flambeau !!!

2 réponses

  1. Bonjour Thomas.
    J’ai pris l’habitude, désormais, de le faire à chaque fois que je croise un animal mort en bordure de route.
    Ça ne coûte rien et dans le doute...
    Encore merci.
    Denis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription à la Newsletter de Libère-toi

Inscris-toi à ma newsletter pour recevoir des conseils précieux au quotidien et rester informé(e) des nouveautés de Libère-toi.fr !

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, il te faudra valider ton inscription via un lien de confirmation que tu vas recevoir par email. Pense à vérifier tes spams ;)

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.