La sagesse des astres
Les astres sont des présences incroyables, qui malgré l’aspect qu’ils nous présentent évoluent dans plusieurs dimensions : au-delà de la lumière et de la poésie qu’ils véhiculent, ils sont également de grands sages qui sont là pour nous aider à trouver notre chemin.
Parmi tous les astres, deux sont particulièrement dédiés à l’humanité terrestre : le Soleil et la Lune.
Dans sa dimension de sagesse, le Soleil est là pour nous montrer ce vers quoi nous devons tendre : rayonner de notre propre lumière, sans attendre de réfléchir celle d’un autre. Vivre notre vie de la manière la plus belle afin d’être non seulement notre propre source de bonheur, mais éclairer et inspirer les autres à faire de même.
La Lune, quant à elle, sera son pôle féminin : plutôt que de nous montrer de manière si directe quelle voie suivre, elle travaillera avec douceur afin de nous aider à nous accomplir. Et afin de nous apporter son soutien, elle interviendra chaque fois que nous le-lui demanderons.
Comment ça marche ?
Le principe est extrêmement simple : La nouvelle lune (lune noire) permet de poser des vœux afin d’obtenir ce que l’on souhaite. La pleine lune est dédiée aux vœux pour nous libérer de ce qui nous entrave.
Cela concerne tous les plans : il peut s’agir d’une demande matérielle (telle qu’obtenir de l’argent, un nouveau travail, etc.), émotionnelle (se libérer d’une problématique, d’une peur, atteindre un état de joie, etc.), spirituelle (nous libérer des entraves de notre passé, trouver une voie vers l’illumination, etc.), ou toute autre thématique.
La seule règle est que chaque vœu doit vous concerner. Vous ne pouvez pas faire une demande à la place de quelqu’un d’autre… Cela n’aura aucun effet.
En concret
Les vœux ne doivent pas se faire le jour même de la lune, mais durant les 3 jours qui suivent (une seule fois, 48h après la pleine lune par exemple). Vous pouvez poser votre demande par le cœur, ou par écrit sur un carnet d’intentions.
Installez-vous dans un endroit calme. Fermez les yeux et connectez-vous à la Lune… Cela peut prendre la forme que vous souhaitez : un fil qui part de votre cœur et s’attache à la Lune, une fusion entre la Lune et vous, ou tout autre visualisation ou sensation qui vous semble adaptée.
Saluez respectueusement la Lune. Présentez-vous, et expliquez pourquoi vous la rencontrez aujourd’hui. Puis faites-lui vos vœux. Par le cœur, ou en les écrivant dans votre carnet, dont vous lui remettez l’énergie. Vous pouvez faire autant de vœux que vous le souhaitez, tant que cela vous semble cohérent et juste. Prenez le temps.
Une fois votre demande réalisée, remerciez la Lune, puis coupez simplement le lien, comme si vous raccrochiez un téléphone.
Et voilà !
Et ensuite…
Le principe des vœux que l’on pose à la Lune repose sur un échange dans lequel on pose notre demande, puis offrons notre foi vers cet astre. Car si l’on s’accroche à notre demande dans l’attente qu’elle se réalise, nous contrôlons, et de ce fait empêchons les fréquences lunaires d’agir. Alors une fois votre vœu posé, oubliez-le, et laissez-vous simplement surprendre lorsqu’il se réalisera. Il n’y a pas de durée ou d’échéance, mais à partir du moment où vous offrez votre confiance à la Lune, le miracle se produit très rapidement.